Mustela 9 Mois Crème Vergetures Double Action Sans parfum. Tube 150ML Agrandir

Mustela 9 Mois Crème Vergetures Double Action Sans parfum. Tube 150ML

14,95 €

Indications: MUSTELA 9 MOIS Crème Vergetures Double Action Sans Parfum favorise la prévention et la réduction des vergetures naissantes.

Plus de détails

6950642

New

Option disponible

En stock

Descriptif : La Crème Vergetures Double Action MUSTELA 9 MOIS Sans Parfum est un soin spécifiquement formulé pour favoriser la prévention et l'atténuation des vergetures naissantes au cours de la maternité sur toutes les zones sensibles du corps (ventre, seins, hanches, haut des cuisses) :

- L'association unique de l'Elastorégulateur, du Lupéol et de l'Arabinogalactane, actif anti-vergetures breveté, active la production des fibres de soutien de la peau. L'élasticité et la souplesse de la peau renforcées permettent de mieux résister à la distension des tissus et aux modifications dues à l'imprégnation hormonale.

- Un complexe restructurant à base de Sophora Japonica et d'oligo-éléments pour stimuler la régénération de l'épiderme afin de favoriser la réduction des vergetures naissantes.

- Le Beurre de Karité et les Peptides d'Avocat, aux propriétés hydratantes et apaisantes, pour diminuer la réactivité de la peau, sensible pendant la grossesse, et la rendre plus confortable

 

Conseils d'utilisation:

En préventif : Appliquer MUSTELA 9 MOIS Crème Vergetures Double Action en massages circulaires matin et soir dès le début de la grossesse et jusqu'à un mois après l'accouchement sur toutes les zones sensibles du corps : le ventre, les seins, les hanches et le haut des cuisses. Pour favoriser la réduction des vergetures : appliquer dès leur apparition pendant 2 à 3 mois.

Donnez votre avis