Gallia Lait Croissance 3ème âge. Poudre 800G Agrandir

Gallia Croissance 3ème âge. Poudre 800G

10,50 €

Indications : Le lait Gallia Croissance 3ème âge est le lait idéal qui favorise la croissance de votre enfant de 1 an à 3 ans. Il prolonge les bienfaits du lait maternel et participe à renforcer les défenses naturelles.

Plus de détails

3041096667842

New

Option disponible

En stock

Description : Gallia Croissance Dès un an Entre 12 mois et 3 ans, l'enfant est en pleine croissance et a des besoins spécifiques auxquels le lait de vache ne répond pas. C'est pourquoi le Programme National Nutrition et Santé recommande de donner 500 ml de lait de croissance par jour.

En collaboration étroite avec le corps médical, le Laboratoire Gallia a créé Gallia Croissance en relais des laits Gallia 2ème âge. Pour donner à votre enfant de bonnes habitudes alimentaires et ne pas l'habituer au goût trop sucré, le lait Gallia Croissance est sans arôme vanille. Gallia Croissance, c'est aussi 30 fois plus de fer que le lait de vache demi-écrémé (Souci 2008).

Le fer est un nutriment essentiel qui participe au développement des défenses immunitaires de l'organisme. A partir de 12 mois, l'enfant a besoin de quatre à six fois plus de fer qu'un adulte*.

Or, seulement 10 à 25 % du fer contenu dans son alimentation est absorbé par l'organisme. C'est pourquoi donner Gallia Croissance à son enfant, permet de compléter ses apports journaliers en fer.

* en rapport de son poids corporel

 

Gallia Croissance, c'est aussi : · Du calcium et de la vitamine D pour la construction osseuse · Près de 15 fois plus d'acides gras essentiels que le lait de vache demi-écrémé (Souci 2008), pour le développement cérébral • Près de 2 fois moins de protéines que le lait de vache pour ne pas surcharger l'organisme de bébé Gallia Croissance, deux formats pour plus de practicité : · Gallia Croissance existe en format liquide : 4x1L et 4x500 ml • Ou en format poudre : boîte de 900 grammes Un format plus pratique à transporter et à stocker ! L'équivalent de 6 litres de lait reconstitué

Donnez votre avis