Asepta Akildia Crème Multi-Protectrice special diabétique. Tube 75ML Agrandir

Asepta Akildia Crème Multi-Protectrice special diabétique. Tube 75ML

6,70 €

Indications: La crème multi-protection Akildia des laboratoires Asepta est une crème réparatrice et protectrice pour les pieds. Elle répare, hydrate intensément et protége la peau abimée, déshydratée (hyperkératose) et sensible du pied diabétique.

Plus de détails

9879815

New

Option disponible

En stock

Descriptif : Spécialement destinée au pied diabétique, la Crème Multi-Protectrice Akildia assure une protection cutanée globale, en :

- Assure une protection globale du pied diabétique

- Protège, hydrate et restaure la fonction barrière de la peau.

- Lutte contre l hyperkératose

- Favorise la micro- circulation et la régénération de la peau.

Formule renforcée en : Lipesters® aux propriétés antifongiques et antibactériennes en Glistin®, qui protège les cellules nerveuses de la peau et de la neurodégénérescence.

Ce soin, utilisé par les podologues du monde entier, contient de l'huile de pépins de raisin et du beurre de karité qui restaurent la fonction barrière de la peau.

Le Centella Asiatica et le Ginkgo Biloba favorisent la régénération des tissus, et les lipesters (dérivés de la soie) préviennent les attaques fongiques et bactériennes.

Le Glisting protège les cellules nerveuses de la peau contre la neuro-degenerescence.

 

Conseils d'utilisation: Appliquer la crème pied diabétique Akildia 2 fois par jour sur l'ensemble du pied, en insistant sur les zones soumises aux frottements.

Donnez votre avis