SANYRENE HUILE 20ML Agrandir

SANYRENE HUILE 20ML

10,50 €

Indications :

Le spray Urgo Sanyrene est un produit préventif destiné à réduire de moitié les risques de nursing d’escarres, en renforçant l’intégrité des zones cutanées concernées, et préserve dans le même temps l’oxygénation des tissus pour aider à la reconstitution de l’épiderme. Il convient aussi au traitement des érythèmes

Plus de détails

3401074796900

Nouveau

Option disponible

Description :

Ce soin possède une formule haute tolérance certifiée hypoallergénique garantie sans paraben qui lui permet ainsi d'être utilisée quel que soit le type de peau du patient. Ce spray permet également de prévenir la déshydratation de la peau grâce son action de renforcement de sa barrière naturelle, le film hydrolipidique. Il contribue également à l'accélération du renouvellement cellulaire.

Sanyrene est composé à 99 % de Corpitolinol 60, un complexe glycérique d’acide gras riche en acide linoléique et en vitamine E. Celui-ci est absorbé directement par la couche cornée de l’épiderme, et aide à normaliser les pertes d’eau transcutanées, maintient l’intégrité de la peau en l’hydratant, en la lissant et en la raffermissant, et permet surtout d’accélérer le renouvellement des cellules de l’épiderme, que la partie concernée soit sous pression ou non.

Il permet ainsi de renforcer la trophicité de la peau, c’est-à-dire l’ensemble des mécanismes qui participent à la nutrition et à la croissance des tissus.

Appliquer une pression sur la zone à risque, puis faire pénétrer le produit en massant du bout des doigts pendant une minute environ. Répéter l’opération 2 à 3 fois par jour sur chaque zone à risque, dès que le patient change de position.

Ne pas laisser à la portée des enfants. Convient à un usage externe, ne doit en aucun cas être ingéré.

Glycérides hyperoxygénés d'acide linoléique à 60%
Tocophérol (vitamine E).…................................ 99%
Parfum anis..........................................................1%.

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis