OENOBIOL CAPILLAIRE SOLUTION ANTICHUTE. 12 FLACONS BIPHASIQUES 5ML

29,90 €

Indication: Innovation brevetée issue de la bio-technologie pour redensifier, stimuler et soutenir la croissance des cheveux.

Plus de détails

8713304951597

New

Option disponible

Attention: dernières pièces en stock!

Descriptif: Innovation brevetée issue de la bio-technologie pour redensifier, stimuler et soutenir la croissance des cheveux

Oenobiol Cosmétiques Solution Antichute est une formule unique, à base d’ingrédients brevetés et testés cliniquement sous contrôle dermatologique, qui agit contre la chute de cheveux grâce à 4 actions biologiques complémentaires. Les cheveux sont redensifiés, la repousse est favorisée et la croissance des cheveux sains stimulée.

 

1. Nourrit le bulbe…

En apportant des nutriments de qualité (acides aminés, glycosaminoglycanes et acide hyaluronique) et des ingrédients boosters de croissance (biotine, panthénol, caféine et taurine).
Ces nutriments forment un ensemble synergique favorisant la phase de croissance du cycle capillaire en phase anagène, maximisent la pousse et augmentent le diamètre du cheveu.

 

2. protège le bulbe de l’apoptose
Par un cocktail vigoureux de bio-antioxydants issus d’une biotechnologie exclusive à OENOBIOL. Les bactéries de lysate de Rhodopseudomonas palustris (RP) sont extrêmement riches en caroténoïdes capables de contrecarrer les effets du stress oxydatif. Dans la nature, l’intense couleur des flamants roses est notamment due à la haute concentration en RP dans leur nutrition. Ces bactéries bio-antioxydantes protègent les bulbes capillaires du stress oxydatif, bloquent les radicaux libres et évitent l’apoptose, la mort des bulbes.

 

3. Stimule la microcirculation cutanée
La thurfynicotinate, dérivée de la vitamine B3, favorise la microcirculation cutanée et l’apport en nutriments vitaux pour assurer la vigueur et renforcer le diamètre des bulbes capillaires.

 

4. Protège les follicules pileux grâce à la biotechnologie
Présente dans les glandes sébacées, l’enzyme 5-alpha réductase transforme la testostérone en DHT, Dihydrotestostérone, responsable de la chute. Oenobiol Solution Antichute a intégré deux parades végétales, Serenoa Repens, qui bloque la 5-alpha réductase et protège les follicules pileux de la DHT, et un ingrédient issu de la biotechnologie, breveté, exclusif Oenobiol, novateur, l’enzyme trichogène HSOR (Hydroxy Stéroïde Oxydo Réductase). Cet actif révolutionnaire protège les bulbes capillaires et freine la chute en limitant l’action de la DHT.

Pour qui ?

Pour toutes celles et ceux qui souffrent de chutes de cheveux dues à différents facteurs : facteurs hormonaux, stress temporaire (physique ou psychologique), changements de saisons, ménopause, post-grossesse, fatigue, régime alimentaire non équilibré, pollution…

Comment ?

12 fioles d’une contenance de 5 ml, surmontées d’un bouchon vert. A l’intérieur du bouchon, une poudre, et dans la fiole, un liquide.
1. Retirer l’opercule, appuyer sur l’embout blanc pour permettre à la poudre de se libérer et de se déverser dans la partie liquide.
2. Secouer énergiquement.
3. Appliquer Oenobiol Solution Antichute sur l’ensemble du cuir chevelu en massant délicatement pour favoriser la pénétration de la solution. Ne pas rincer. La solution ne laisse pas les cheveux gras ou collants.
4. Après application, rincer l’applicateur en plastique et procéder au lavage des mains.

Pour quels résultats ?

Les enzymes trichogènes HSOR ont démontré leur efficacité cliniquement* sur la chute de cheveux :
+79,2% de cheveux en phase de croissance
-23% de cheveux en phase de chute
+42,4% de résistance à la traction, ce qui signifie le bon ancrage des cheveux
+8,6% de croissance du diamètre de la tige capillaire
+27% d’abondance de cheveux, ce qui se traduit par un cuir chevelu moins clairsemé
Au total, avec Oenobiol Solution Antichute, ce sont +5.206 cheveux en phase de croissance !

Conseils d'utilisation:

Phase 1 – Cure d’attaque intensive : 3 applications par semaine pendant 1 mois
Phase 2 – Cure d’entretien : 2 applications par semaine pendant 2 mois.

L’efficacité des enzyùmes trichogènes HSOR d’Oenobiol Cosmétiques Solution Antichute a été mesurée sur 3 mois, ce qui correspond au temps de repousse complète des cheveux. Oenobiol Cosmétiques Solution Antichute doit être utilisé sans interruption, c’est la régularité qui renforce l’efficacité.

Association
Pour une action complète sur la chute de cheveux, pensez à l’associer à Oenobiol Santé & Croissance pendant 3 mois
Pour une action fortifiante sur les cheveux, pensez à l’associer à Oenobiol Fortifiant pendant 3 mois.

Ingrédients :

Phase liquide :
AQUA, ALCOHOL DENAT., PHENOXYETHANOL, XYLITOL, POLYSORBATE 20, GLYCERIN, SODIUM HYDROXIDE, CARBOCYSTEINE, HYDROLYZED VEGETABLE PROTEIN, SERENOA SERRULATA EXTRACT, SODIUM PHOSPHATE, SODIUM CHONDROITIN SULFATE, DISODIUM EDTA, TAURINE, PANTHENOL, ARGININE HCL, LYSINE HCL, ETHYLHEXYLGLYCERIN, THURFYLNICOTINATE HCL, POTASSIUM PHOSPHATE, SODIUM HYALURONATE, BIOTIN

Phase poudre :
MANNITOL, LECITHIN, CAFFEINE, NICOTINAMIDE ADENINE DINUCLEOTIDE, RHDOPSEUDOMONAS LYSATE, HYDROXYSTEROID OXIDOREDUCTASE, DISODIUM URIDINE PHOSPHATE, CYTIDINE, ADENOSINE PHOSPHATE.

12 flacons biphasiques : de 5ml / 100 mg

Laboratoire Oenobiol

Donnez votre avis

CAPTCHA Image