Santé Verte Acide Hyaluronique 130MG. 30 comprimés Agrandir

Santé Verte Acide Hyaluronique 130MG. 30 comprimés

20,70 €

Indications : L'acide hyaluronique et le collagène sont des composants naturels de la peau. Ils permettent avant tout de maintenir l'hydratation et la fermeté de la peau.

Plus de détails

9927951

New

Option disponible

En stock

Descriptif : Collagène & Acides aminés Ce complément alimentaire comble les rides, hydrate et raffermit la peau et ralentit le vieillissement cutané.

L'acide hyaluronique et le collagène sont des composants naturels de la peau.

Ils permettent avant tout de maintenir l'hydratation et la fermeté de la peau. A partir de l'âge de 25-30 ans, la concentration d'acide hyaluronique diminue progressivement, entrainant un dessèchement de la peau et l'apparition de rides et ridules.

Les fibres de collagène quant à elles, perdent de leur tonicité, et se dégradent peu à peu, contribuant au vieillissement de la peau.

Afin de parer à cette dégradation, les Laboratoires Santé Verte proposent un comprimé riche en acide hyaluronique et en collagène de type I.

L'apport de Vitamine C et des acides aminés essentiels L-proline et L-carnosine, permet de favoriser la synthèse du collagène tout en protégeant les cellules du derme de la dégradation.

Le + Santé Verte L'acide hyaluronique de faible poids moléculaire permet une assimilation optimale par l'organisme. Le collagène de type I se retrouve dans la peau (le derme), la cornée, les os et les tendons.

 

Conseil d'utilisation : Prendre 1 comprimé par jour pendant 1 mois. Cure à renouveler régulièrement.

Donnez votre avis