Physiomance CHROME+ 90 comprimés Agrandir

therascience Physiomance mitochondrie boite de 30 gelules

26,50 €

Indications :

Les mitochondries sont les uniques générateurs d'énergie de nos cellules. Situées au coeur de chacune d'entre elles, on peut les comparer à des 'centrales électriques' chargée de produire, stocker et distribuer l'énergie nécessaire aux cellules de l'organisme.

Plus de détails

3401551535015

New

Option disponible

Descriptif :

PHYSIOMANCE Mitochondrie contient par gélule des composés (Trans-resvératrol, Ginkgo Biloba, vitamines et minéraux) ayant une activité antioxydante et de la N-acétylcystéine, de l'acide lipoïque, du Co-enzyme Q10 et de la N-acétyl-L-carnitine.

  • Les vitamines B1, B3 et C contribuent à des fonctions psychologiques normales

  • Les vitamines B1, B2, B3 et C contribuent au fonctionnement normal du système nerveux central.

  • Les vitamines B1, B2, B3 et C contribuent à un métabolisme énergétique normal.

  • Les vitamines B2, B3 et C contribuent à réduire la fatigue.

  • Les vitamines B2, C et E et le sélénium contribuent à protéger les cellules contre le stress oxydatif.

  • Le Trans-resvératrol contribue à la santé cardiovasculaire

  • Le Ginkgo Biloba contribue à protéger les cellules contre le stress oxydatif, au maintien des fonctions cognitives (mémoire, concentration) et à l’amélioration des troubles de la mémoire liée à l’âge.

    Des formes de Vitamines & Minéraux hautement disponibles pour une efficacité optimale! Physiomance Mitochondrie bénéficie du nouveau premix "SUVIMINE 12 " déposé par le laboratoire THERASCIENCE associant des vitamines du groupe B (BI, B2,B3, B5, B6, B8, B9, B12) C, D3 naturelle, E naturelle et du zinc. Les vitamines B2, B9 et B12 sont sous formes co enzymées et le zinc est sous forme bisglycinate pour une biodisponibilité optimale.

1 gélule par jour au cours des repas pendant 3 mois minimum, à renouveler si besoin.

Précautions d'emploi : Réservé à l'adulte. Déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes, et pendant la prise d’anticoagulants ou d'antidépresseurs. Suivi médical nécessaire en cas de prise de traitements médicamenteux.

Donnez votre avis

CAPTCHA Image