ReNu MPS Solution multifonctions lentilles souples. Flacon de 360ML Agrandir

ReNu MPS Solution multifonctions lentilles souples. Flacon de 360ML

6,90 €

Indications: La solution Renu MPS Multifonctions nettoie, rince, décontamine, lubrifie et conserve les lentilles de contact.

Plus de détails

7320363

New

Option disponible

En stock

Descriptif : La Solution Multifonctions MPS Renu est une solution stérile, tamponnée et isotonique utilisée pour nettoyer, décontaminer, lubrifier, rincer et conserver toutes les lentilles souples.

Efficacité : nettoie et décontamine vos lentilles pour un port en toute sécurité grâce au Poloxamine et au DYMED. Tolérance et confort : une formulation douce pour vos yeux.

 

Conseils d'utilisation : Avant chaque manipulation, lavez-vous soigneusement les mains et essuyez-les avec une serviette qui ne peluche pas.

Après avoir retiré une lentille, mettez la dans la paume de votre main et arrosez-la de ReNu® Multifonctions N'utilisez jamais l'eau du robinet, l'eau minérale, votre salive, ou un produit périmé pour nettoyer vos lentilles (sources de contamination).

Massez méticuleusement ses 2 faces pour décoller les dépôts résiduels en évitant tout contact avec les ongles et rincez-la. Placez votre lentille dans l'étui vide et propre. Remplissez votre étui à ras bord avec Renu® Multifonctions.

Laissez tremper vos lentilles au moins 4 heures dans la solution ReNu® Multifonctions pour assurer une parfaite décontamination.

Avant la pose, rincez vos lentilles avec ReNu® Multifonctions et jetez la solution restant dans l'étui. Nettoyer votre étui avec du ReNu® Multifonctions et laissez sécher l'étui à l'air libre.

Précautions d'emploi: Renouvelez la solution ReNu® Multifonctions dans votre étui à lentilles tous les jours.

Ne laissez jamais vos lentilles dans l'étui sans solution d'entretien.

Respectez la durée d'utilisation après ouverture de votre flacon ReNu® Multifonctions (6 mois maximum). A la 1ère ouverture du flacon, n'utilisez pas de couteau ou de ciseau : respecter le système d'ouverture indiqué sur le flacon.

Lors de l'utilisation de la solution, rebouchez bien le flacon après emploi et évitez de toucher son embout.

Conservez votre solution à l'abri de la chaleur, de l'humidité et de la lumière.

Changez votre étui régulièrement (tous les 2 mois maximum).

Ne prêtez jamais vos lentilles.

Retirez vos lentilles en cas d'il rouge, de douleur oculaire ou de trouble de la vision et consultez immédiatement votre ophtalmologiste.

Ayez toujours une paire de lunettes à votre vue et le nécessaire pour enlever vos lentilles.

Donnez votre avis