Etiaxil Traitement Détranspirant Aisselles - Peau Sensible. Bille 15ML Agrandir

Etiaxil Traitement Détranspirant Aisselles - Peau Sensible. Bille 15ML

6,28 €

Indications : Le traitement détranspirant sudo-régulateur Etiaxil est indiqué pour réguler et réduire la transpiration excessive des aisselles, et convient à la peau sensible.

Plus de détails

3401366491445

New

Option disponible

En stock

Descriptif : Etiaxil Traitement Détranspirant Aisselles Bille Peaux Sensibles est spécialement destiné à réguler la transpiration des aisselles, sans toutefois bloquer ce phénomène naturel. Ce produit prévient également la formation d'odeurs gênantes.

Il est spécialement conçu pour préserver les peaux sensibles d'éventuelles irritations.

Etiaxil a pour élément actif le chlorure d'aluminium hexahydraté en solution dans l'alcool, ce dernier permettant une optimisation de l'action du chlorure d'aluminium et assurant une fonction antibactérienne. Cette association permet également de détruire les agents responsables des odeurs gênantes.

Appliqué sur les aisselles à la fréquence voulue, le produit agit directement sur les glandes sudoripares et régule ainsi leur débit de transpiration.

Les glandes ainsi traitées, s'endorment tout en restant intactes.

Sans parfum.

 

Conseils d'utilisation: Appliquer le traitement Etiaxil le soir sur les aisselles propres et sèches, et laisser sécher naturellement à l'air. Le lendemain, laver les aisselles à l'eau et au savon.

Dans un premier temps, appliquer tous les soirs jusqu'à obtention du résultat souhaité (en 2 à 3 jours en moyenne). Dès que le niveau de confort souhaité est atteint, réduire la fréquence à raison de 2 à 3 fois par semaine, ou aussi souvent que nécessaire pour garder la transpiration sous contrôle.

 

Précautions d'emploi: Usage externe uniquement.

Peut décolorer ou endommager certains textiles. Eviter tout contact avec les bijoux ou autres surfaces en métal poli. Ne pas utiliser chez l'enfant, sans l'avis et le conseil d'un pharmacien ou d'un médecin.

Donnez votre avis