Nouveau Crayon Yeux Anti-Fatigue T.Leclerc Agrandir

Crayon Yeux Anti-Fatigue T.Leclerc

12,68 €

Indications :

Ouvre le regard et apporte une touche de lumière pour atténuer l'effet de fatigue.

Plus de détails

3595890221842

Nouveau

Option disponible

Description :

Le crayon à yeux anti-fatigue de Théophile LeClerc illumine le regard en un geste facile. Il efface instantanément la fatigue des yeux et apporte de l’éclat à toutes les zones d’ombres (sillon naso-génien, paupières, tempes…). C'est un crayon au tracé précis qui dépose une texture à la fois couvrante et satinée à estomper du bout du doigt.

Au coeur de la formule :

Ses pigments intenses associés à une formule résistante assurent à ces crayons contour des yeux une tenue parfaite. Leur souplesse permet de se maquiller les yeux en modulant la teinte selon l'envie.

Conseils d'utilisation :

Pour un regard défini, placer le crayon khôl en ras de cils supérieur en épaississant le trait vers l’extérieur de l’œil. Pour allonger l’œil et créer un effet « regard en amande », insister sur le coin externe de l’œil, soulever délicatement la paupière pour dessiner un V à l'extrémité des cils supérieurs et inférieurs. Pour un regard ultra smoky, intensifier le trait sur la paupière supérieure et l’estomper au doigt ou à l’aide du pinceau PIN6 puis souligner le ras de cils inférieur.

INGREDIENTS:

COCO-CAPRYLATE/CAPRATE, CANDELILLA CERA (EUPHORBIA CERIFERA (CANDELILLA) WAX), BIS-DIGLYCERYL POLYACYLADIPATE-1, MICA, HYDROGENATED JOJOBA OIL, HYDROGENATED OLIVE OIL STEARYL ESTERS, SYNTHETIC WAX, BIS-DIGLYCERYL POLYACYLADIPATE-2, COPERNICIA CERIFERA CERA (COPERNICIA CERIFERA (CARNAUBA) WAX), PENTAERYTHRITYL TETRA-DI-T-BUTYL HYDROXYHYDROCINNAMATE, CI 77891 (TITANIUM DIOXIDE), CI 77492 (IRON OXIDES), CI 77499 (IRON OXIDES), CI 42090 (BLUE 1 LAKE). 

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis