NIQUITINminis 4MG SS SUCRE 20CPS Agrandir

NIQUITINminis 4MG SANS SUCRE 20CPS

3,38 €

Description :

Ce médicament permet d'aider les fumeurs à se désaccoutumer du tabac. Le comprimé à sucer apporte dans le sang, la nicotine, principale substance active du tabac, responsable de l'habitude.

Il est utilisé soit pour arrêter définitivement de fumer, soit pour arrêter temporairement.

Plus de détails

3400938672541

New

Option disponible

DESCRIPTION NiQuitinMinis 4mg à sucer sans sucre :

Les NiQuitinMinis sont toujours à portée de main et tout au long de la journée, les comprimés à sucer NiQuitinMinis vous permettent, d’un geste facile et discret, de combattre efficacement contre vos sensations de manque.

Les NiQuitinMinis qui fondent en 10 minutes environ dans la bouche pour effacer la cigarette rapidement : au goût de menthe fraîche et en format nomade à emmener partout avec soi.

Les NiQuitinMinis sont destinés aux fumeurs qui souhaitent être actifs dans leur sevrage et choisir le moment de la prise de leur traitement car ils attachent beaucoup d'importance au maintien d'une certaine gestuelle.

MODE D’ACTION NiQuitinMinis 4mg à sucer sans sucre :

Les NiQuitinMinis se dissolvent dans la bouche à travers la muqueuse buccale et délivrent de la nicotine dans l'organisme. Il est donc indispensable de respecter le mode d’administration.

L’intérêt des NiQuitinMinis est de délivrer une dose régulière de nicotine afin de lutter contre les symptômes de manque, et ainsi pallier la dépendance comportementale, en remplaçant la prise de la cigarette par celle du comprimé à sucer.

UTILISATION NiQuitinMinis 4mg à sucer sans sucre :

Les NiQuitinMinis 4 mg est un dosage fort pour les fumeurs ayant un degré élevé à la nicotine.(Test de Fagerstrom )

L’arrêt complet du tabac est préférable.

Réduction de la consommation de tabac :

Les fumeurs souhaitant arrêter de fumer, doivent se sentir prêt à « franchir le cap » du jour au lendemain. Ils peuvent commencer par réduire leur consommation de cigarettes en vue de faciliter votre arrêt

Abstinence temporaire du tabac :

Dés que vous vous retrouvez dans une localisation où vous ne pouvez pas fumer (exemple : en avion), vous pouvez sucer un comprimé chaque fois que l’envie de fumer apparaît.

MODE D’ADMINISTRATION NiQuitinMinis 4mg à sucer sans sucre :

Le traitement de la dépendance à la nicotine se fait habituellement en 3 étapes.

- Etape 1 Semaines 1 à 6 :

Phase initiale de traitement : 1 comprimé à sucer toutes les 1 à 2 heures

- Etape 2 Semaines 7 à 9 :

Suivi du traitement : 1 comprimé à sucer toutes les 2 à 4 heures

- Etape 3 Semaines 10 à 12

Sevrage tabagique : 1 comprimé à sucer toutes les 4 à 8 heures

Pour aider à la poursuite du sevrage après les 12 semaines: 1 à 2 comprimés à sucer par jour seulement en cas de tentations fortes.

Pendant les semaines 1 à 6, la posologie doit être au moins de 9 comprimés à sucer par jour.

Le nombre de comprimés à sucer ne doit en aucun cas dépasser 11 par jour. La durée totale du traitement ne doit pas dépasser 6 mois.

 

Sucez lentement le comprimé pendant le temps requis (10 minutes pour les NiQuitinMinis) en le faisant circuler de part et d'autre de votre bouche jusqu'à dissolution complète. Le comprimé ne doit pas être mâché ou avalé car la diffusion de la nicotine se fait progressivement doit être absorbée par la muqueuse buccale. Il faut s'abstenir de boire ou de manger lorsque le comprimé est dans la bouche.

Les NiQuitinMinis sont disponibles en pharmacie, sans ordonnance. N'hésitez pas à demander conseil à votre pharmacien.

Donnez votre avis

CAPTCHA Image