PHYSIOFLOR MICROBIOTIQUE FLORE INTIME 30 GELULES Agrandir

PHYSIOFLOR MICROBIOTIQUE FLORE INTIME 30 GELULES

15,70 €

3700399100110

New

Option disponible

Ce produit n'est plus en stock

PHYSIOFLOR Microbiotique Flore Intime est un soin contre les désagréments intimes, sous forme de gélules orales.

Il assure un soulagement rapide de l’inconfort et contribue à éliminer les désagréments intimes comme les irritations, démangeaisons, odeurs désagréables et pertes inhabituelles. 

Il rétablit et normalise la flore vaginale en fournissant chaque jour une quantité physiologique de Lactobacillus crispatus directement au niveau vaginal.

PHYSIOFLOR Microbiotique Flore Intime est réservé à l’adulte.

1 gélule par jour pendant 1 mois à renouveler selon les besoins. En période d'inconfort intime : 2 gélules par jour pendant 15 jours.

A avaler avec un verre d'eau, de préférence avant le repas.

Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.

A consommer dans le cadre d'une alimentation variée, équilibrée et d'un mode de vie sain.

Ne pas laisser à la portée des enfants. Ne pas utiliser PHYSIOFLOR en cas d'hypersensibilité/allergie connue à l'un des constituants. 

A conserver dans un endroit frais et sec, à une température inférieure à 25°C. Ne pas dépasser la date limite d'utilisation indiquée sur la boîte.

Indiqué lors d'un déséquilibre de flore intime.

– Composant actif : Une gélule orale PHYSIOFLOR contient 109 UFC (Unité formant Colonie) par gélule de Lactobacillus crispatus (souche IP174178 brevetée) à libération.
– Autres composants :Culture lyophilisée de Lactobacillus crispatus, Agent de charge : Fructo-oligosaccharides, Antiagglomérants : Sels de magnésium d’acide gras, Agents d’enrobage (enveloppe) : Hydroxypropylméthylcellulose et Gomme Gellane.

Donnez votre avis

PHYSIOFLOR MICROBIOTIQUE FLORE INTIME 30 GELULES

PHYSIOFLOR MICROBIOTIQUE FLORE INTIME 30 GELULES

CAPTCHA Image