Argiletz Pâte Argile Verte Prête à l'emploi. Tube 400G Agrandir

Argiletz Pâte Argile Verte Prête à l'emploi. Tube 400G

7,17 €

Indications : La PÂTE D'ARGILE VERTE PRETE A L'EMPLOI des LABORATOIRES ARGILETZ, permet une application immédiate en emplâtre, cataplasme ou masque, afin de reminéraliser votre peau. 

Plus de détails

6477832

New

Option disponible

En stock

Description : Cette pâte d'argile est un soin de beauté pour votre visage afin de le purifier et de l'assainir, votre peau est douce, lisse, lumineuse avec un grain de peau affiné, la cicatrisation des plaies est accélérée et en emplâtre, elle soulage et apaise les douleurs et inconforts musculaires et articulaires. L'argile est une roche sédimentaire, qui est extraite dans les profondeurs de la terre afin de retrouver sa richesse originelle en terme de minéraux et d'oligo-éléments, bienfaisants pour l'organisme. Elle se forme grâce à la décomposition des feldspaths, qui sont des roches composées de minéraux et issues de la croûte terrestre, dans la composition de l'argile nous retrouvons entre autres : le silicium, l'aluminium, le magnésium, le potassium, le calcium et le fer. C'est ce qui explique ses bienfaits et son usage qui remonte aux temps anciens.

La PÂTE D'ARGILE VERTE PRETE A L'EMPLOI des LABORATOIRES ARGILETZ, est facile d'utilisation et permet de soulager les douleurs, de favoriser la cicatrisation, de purifier et d'assainir la peau, ce produit contient : 53% d'Argile Verte Illite L'argile permet d'apporter un minéralisation à la peau afin de la purifier et la magnifier, elle soulage les douleurs musculaires et favorise la cicatrisation des lésions de l'épiderme.

De l'Eau : 47% L'eau contenue dans le soin permet la dissolution et l'humidification de la pâte.

 

Conseils d'utilisation : La PÂTE D'ARGILE VERTE PRETE A L'EMPLOI des LABORATOIRES ARGILETZ, s'utilise en usage externe :

Emplâtre : Appliquez une couche épaisse sur la zone et laissez poser une à deux heures maximum. Rincez à l'eau tiède.

Cataplasme : Dans un linge propre, déposez un peu de pâte sur environ deux centimètres d'épaisseur. Repliez les quatre coins et appliquez sur la partie à traiter. Laissez poser. Rincez à l'eau tiède. Masque : Appliquez en couche épaisse sur l"ensemble du visage. Laissez poser dix minutes. Rincez à l'eau tiède. Essuyez et appliquez une crème hydratante Argiletz.

Donnez votre avis