Gallia Lait 2ème Age. Poudre 800G Agrandir

Gallia Calisma 2ème Age. Poudre 800G

14,90 €

Indications : A la naissance, votre bébé a un système immunitaire immature qui va se développer pendant les 3 premières années de sa vie. Le Laboratoire Gallia a mis au point Calisma 2 au Pronutra+ ™, pour contribuer au bon développement du système immunitaire de votre bébé de 6 à 12 mois, dans le cadre d'une alimentation diversifiée, conformément à la réglementation.

Plus de détails

3041090899300

New

Option disponible

En stock

 Depuis plus de 30 ans, notre équipe de plus de 250 pédiatres, nutritionnistes et scientifiques s’inspire des bénéfices de l’aliment idéal et naturel du nourrisson : le lait maternel. Elle étudie ses bénéfices pour concevoir des formules infantiles uniques qui répondent aux besoins nutritionnels spécifiques de votre bébé, conformément à la réglementation.

A la naissance, votre bébé a un système immunitaire immature qui va se développer pendant les 3 premières années de sa vie. Le Laboratoire Gallia a mis au point Calisma 2 au Pronutra+ ™, pour contribuer au bon développement du système immunitaire de votre bébé de 6 à 12 mois, dans le cadre d'une alimentation diversifiée, conformément à la réglementation.

Des prébiotiques* qui contribuent au développement d'une bonne flore intestinale
Des omégas 3** dont l'acide alpha-linolénique qui contribue au bon développement cérébral.
Des vitamines A, C et D qui contribuent au bon fonctionnement du système immunitaire.

* Fibres alimentaires de type FOS/GOS (Fructo-Oligosaccharides et Galacto-Oligosaccharides)** Conformément à la réglementation Avis important

Le lait maternel est, pour chaque nourrisson, l’aliment idéal et naturel. Toutefois, si vous ne pouvez pas ou ne souhaitez pas allaiter, le Corps Médical vous conseillera une préparation infantile répondant aux besoins nutritionnels spécifiques de votre enfant. Ce produit convient à l’alimentation de votre bébé, n’en changez pas sans demander l’avis de votre médecin. Le lait de suite est un élément de l'alimentation diversifiée des nourrissons à partir de 6 mois et ne peut pas être utilisé comme substitut du lait maternel pendant les 6 premiers mois de la vie. La décision d'introduire des aliments complémentaires doit être prise sur l'avis des professionnels de santé.

Laboratoire Galiia

 

Donnez votre avis