

IMPORTANT ! Les nouvelles commandes vers les Etats-Unis sont temporairement suspendues.
Crème soin ultra-réparateur apaisant et anti-marques cicatricielles. Il s'utilise aussi bien sur le visage que sur le corps, y compris les zones intimes et convient aux adultes, aux enfants et aux nourrissons (hors prématurés).
Indication : Réparateur, cicatrisant. Visage, corps, zones intimes.
Bioderma Cicabio Crème+ 40 ml est un soin ultra-réparateur apaisant et anti-marques cicatricielles. Il s'utilise aussi bien sur le visage que sur le corps, y compris les zones intimes et convient aux adultes, aux enfants et aux nourrissons (hors prématurés).
Il est indiqué : lors d'atteintes épidermiques fréquentes (coupures et brûlures superficielles, écorchures...), à la suite d'actes chirurgicaux ou d'embellissement, en soins de la maman (cicatrice de césarienne, épisiotomie) ou en soins des bébés (zone du siège, contour de la bouche...).
Cette crème favorise la réparation cutanée et garantit une cicatrisation optimale en respectant le cycle naturelle de cicatrisation :
- elle facilite la reconstruction épidermique grâce à son complexe réparateur,
- elle hydrate la peau en continu,
- elle protège la peau des agressions extérieures par sa texture "effet pansement",
- elle apaise les sensations de démangeaisons et d'inconfort via l'Antalgicine,
- elle restaure le microbiome cutané essentiel à une cicatrisation de qualité,
- elle facilite le massage des cicatrices pour aplanir et assouplir la peau.
La peau est réparée et confortable, l'apparition des marques cicatricielles est évitée.
Non parfumé.
Très bonne tolérance.
Testé sous contrôle dermatologique, gynécologique et pédiatrique.
Fabriqué en France.
Appliquer sur la zone fragilisée préalablement nettoyée avec une hygiène douce.
Utiliser 2 fois par jour jusqu'à complète réparation.
Peut s'appliquer en couche épaisse.
Ne pas appliquer sur des plaies ouvertes ou sur une peau suintante.
En cas d'atteintes cutanées persistantes, consulter un professionnel de santé.
Aqua/Water/Eau, Caprylic/Capric Triglyceride, Glycerin, Polyglyceryl-3 Polyricinoleate, Brassica Campestris (Rapeseed) Seed Oil, Butylene Glycol, Tapioca Starch, Hydrogenated Rapeseed Oil, Xylose, Polyglyceryl-3 Diisostearate, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil, Magnesium Sulfate, Pentylene Glycol, Squalane, 1,2-Hexanediol, Caprylyl Glycol, Sodium Polyglutamate, Sodium Citrate, Xanthan Gum, Sodium Hyaluronate, Tocopherol, Mannitol, Rhamnose, Xylitol, Acetyl Dipeptide-1 Cetyl Ester, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Citric Acid, Fructooligosaccharides.
Saforelle, expert de l’Intime depuis plus de 30 ans a voulu apporter une nouvelle solution aux femmes avec une protection hygiénique qui allie sécurité, efficacité et confort : la Culotte de Règles Saforelle.
Le baume du tigre rouge est indiqué pour les inflammations, les douleurs musculaires, les ostéoarticulaires, les faiblesses lombaires et le mal de dos.
Crème relipidante anti-irritations
Peaux très sèches à tendance atopiques
Nourrit, protège et apaise les sensations de démangeaisons
Visage et corps
Ducray Sensinol Lait Apaisant 200 ml physioprotecteur calme et hydrate immédiatement les peaux sujettes aux démangeaisons de toute la famille.
Les Pastilles à la menthe Originales de Ricqlès des petites pastilles avec sucres pour une haleine très fraîche instantanément.
Indications : Onguent isolant et réparateur (Soins peaux sensibles, Soins peaux irritées)
Idéal pour Corps, Mains, Pieds, Mamelons.
Indication: sensation de ne rien porter.
Un assortiment de préservatifs SKYN pour celles et ceux qui veulent tout essayer !
100% coton
Contre les rougeurs, les irritations et l'érythème fessier
ialusetcare® Gel apaisant est indiqué pour apaiser les irritations cutanées provoquées par des agents physiques, tels que les coups de soleil et les rougeurs causées par l’exposition au soleil, le froid et le vent.
Peaux sèches à très sèches.
Sans parfum.
Hydrate la peau en continu et aide à restaurer la barrière protectrice de la peau.
Avène Solaire Lait Enfant SPF 50+ 250 ml est un lait solaire de très haute protection (SPF 50+) spécialement formulé pour les enfants à la peau sensible.
Huile essentielle de Palmarosa BIO favorise des sensations bienfaisantes.
Odeur de rose, fraîche et fleurie
Indications: Bariéderm Cica-Crème Réparatrice au Cu-Zn est le soin idéal pour les petits bobos du quotidien de toute la famille.