Doriance Solaire. Lot de 2 x 30 Capsules Agrandir

Doriance Solaire. Lot de 2 x 30 Capsules

21,50 €

Indications: Doriance Solaire est un complément alimentaire prépare, renforce et prolonge le bronzage. Prévention du photovieillissement.

Plus de détails

2587535

New

Option disponible

En stock

Descriptif : Exposée au soleil, la peau est agressée et vieillit plus rapidement. Pour la protéger des rayons U.V. néfastes, le mécanisme naturel du bronzage s'active, mais ce phénomène n'est pas immédiat. Pour aider la peau à se défendre, il est possible de mieux la préparer dès les premiers rayons de soleil.

Avec Doriance Solaire, conciliez bronzage et respect de la peau: une peau mieux protégée et plus tolérante au soleil; un concentré d'anti-oxydants constitué de 7 Phytopigments®, d'un concentré de vitamine E et de sélénium répond aux attaques des radicaux libres produits par les U.V. responsables du vieillissement prématuré de la peau.

 

Résultats : +14 % d'amélioration de la tolérance au soleil démontrée par l'augmentation de la Dose Erythémale Minimale (DEM) lors d'une étude clinique (la DEM ou Dose Erythémale Minimum, correspond à la quantité dénergie radiante nécessaire pour produire le premier coup de soleil).

Un bronzage sublimé : 7 Phytopigments® de teintes différentes apportent un hâle uniforme d'aspect naturel pour préparer la peau aux premières expositions solaires. Une peau hydratée, plus souple et plus douce; l'huile de Bourrache, riche en acides gras essentiels, contribue à l'hydratation de la peau.

Doriance Solaire prépare, renforce et prolonge le bronzage.

 

Conseils d'utilisation: Prendre 1 capsule DORIANCE SOLAIRE par jour, avec un verre deau, de préférence au milieu dun repas. Pour les peaux sensibles au soleil, il est possible de prendre 2 capsules par jour.

En prévision dun séjour au soleil, commencer au minimum 15 jours avant le départ pour préparer la peau. Poursuivre pendant lexposition solaire pour renforcer le bronzage et augmenter la tolérance au soleil.Prolonger la prise pendant un mois après le retour, pour conserver le bronzage.Déconseillé aux femmes enceintes et qui allaitent.

Donnez votre avis