Compresses en non-tissé stériles 10x10cm 10 sachets de 2
Les compresses non stériles en non-tissé Alvita sont destinées au soin des plaies de diverses tailles pour des pansements confortables et hygiéniques. Elles sont douces, résistantes et ultra absorbantes grâce à leurs 4 plis d'épaisseur. Elles sont en mélange viscose / polyester.
Existe en plusieurs formats:
Bénéficiez de nos conseils sur mesure.
Toutes nos transactions sont sécurisées
* en France métropolitaine et hors médicament
Panier minimum de 20€ TTC
Au coeur de notre métier de santé
Ces compresses sont particulièrement adaptées pour les soins médicaux (pansements, nettoyage des plaies, tampon...).
Caractéristiques :
- En viscose et polyester.
- Compresses stériles.
- Non-tissé.
- 40 g/m².
- Epaisseur : 4 plis
- Conditionnement : dans une pochette en papier pelable de 2 compresses.
Dispositif médical de classe I, marqué CE, consultez attentivement la notice (ou le cas échéant l'étiquetage) pour plus d'informations.
Vérifier l'intégrité de la pochette avant usage. Ouvrir comme indiqué sur le sachet, appliquer la compresse sur la plaie et la mainteniren place à l'aide d'un adhésif ou d'une bande.
Conserver les pochettes dans leur boîte d'origine dans un endroit sec à l'abri de la lumière et de la chaleur.
check_circle
check_circle