Arthrodont Protect Gel Dentifrice Fluoré. Tube 75ML Agrandir

Arthrodont Protect Gel Dentifrice Fluoré. Tube 75ML

3,79 €

Indications : Arthrodont Protect Gel Dentifrice Fluoré protège les gencives et contribue à une hygiène bucco-dentaire parfaite.

Plus de détails

3577056017551

Nouveau

Option disponible

En stock

Descriptif : Arthrodont Protect Gel Dentifrice Fluoré renferme de l'Enoxolone (acide glycyrrhétinique), substance connue pour ses propriétés décongestionnantes et apaisantes, et du Fluorinol (Fluorhydrate de nicométhanol), breveté par les Laboratoires Pierre Fabre, qui se fixe sur l'émail pour aider à reminéraliser, renforcer et protéger les dents.

Arthrodont Protect contribue au soin des gencives irritées, participe à l'amélioration de l'état de la gencive et favorise le confort du brossage. Arthrodont Protect s'utilise en brossage quotidien et apporte une dose de Fluor adaptée à une protection efficace contre les attaques acides, responsables des caries.

 

Conseil d'utilisation : En brossage 2 à 3 fois par jour après les repas. En cas d'utilisation chez les enfants de moins de 6 ans, utiliser une quantité de dentifrice de la taille d'un petit pois sous la surveillance d'un adulte afin d'en minimiser l'ingestion.

RÉSULTATS CLINIQUES

Une étude clinique a été menée sur 44 sujets âgés de 8 à 48 ans, ayant des gencives irritées sujettes aux saignements occasionnels. La pâte dentifrice gingivale ARTHRODONT CLASSIC a été utilisée pendant 21 jours, 3 fois par jour, après les repas.
Durant cette étude, 98 % des sujets* étaient globalement satisfaits et cette satisfaction concernait le goût du dentifrice, la sensation de dents propres, la sensation de fraîcheur après usage et la simplicité d’usage. 
De plus, après 21 jours d’utilisation pour l’hygiène dentaire, l’irritation des gencives était réduite de 80 % et les saignements occasionnels de 72 %**.
95 % des sujets ont déclaré avoir des gencives apaisées et moins irritées et 98 % constataient avoir des gencives moins rouges. **

* Pourcentages de satisfaction obtenus sur 44 sujets
** La diminution de l’irritation et des saignements occasionnels des gencives a été mesurée par des indices cliniques (indice gingival et indice de saignement) lors d’une étude sur 44 sujets après 21 jours d’utilisation.

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis