Ducray KELUAL Emulsion croûtes de lait nourrisson. Tube de 50ml Agrandir

Ducray KELUAL Emulsion croûtes de lait nourrisson. Tube de 50ml

9,72 €

Indications : Soin développé pour les peaux sébosquameuses et irritées, et croûtes de lait du nourrisson. Recommandé pour les bébés.

Plus de détails

6470801

New

Option disponible

En stock

Descriptif : L'Emulsion Croûtes de Lait du Nourrisson Ducray Kelual élimine les squames et apaise l'irritation du visage et du cuir chevelu. Cette émulsion contient une substance active brevetée, bien tolérée, le Keluamid, qui favorise l'élimination de squames. Utilisée comme complément du traitement des dermites séborrhéiques et des croûtes de lait chez le nourrisson, Kelual émulsion soulage les démangeaisons et calme les érythèmes qui accompagnent souvent ces états irritatifs. Emulsion fluide hydratante et apaisante, Kélual pénètre facilement et ne laisse aucun résidu gras sur la peau. Keluamid 10%, Emulsion Fluide Huile dans Eau. Sans parfum.

 

Conseils d'utilisation:

Etats sébosquameux du visage accompagnées ou non de sensations dinconfort et de rougeurs : après un nettoyage doux des zones cutanées à traiter, appliquer Kélual émulsion matin et soir.

Etats sébosquameux du cuir chevelu des bébés (croûtes de lait) : appliquer Kélual émulsion en massant légèrement. Laisser agir 15 à 20 minutes. Faire un shampooing extra doux Ducray. Une nette amélioration de létat desquamatif apparaîtra dès la première semaine de traitement, mais il convient de persévérer pendant un mois environ pour maintenir les bons résultats du traitement.

Donnez votre avis