POUXIT BAUME DECOLLEUR DE LENTES TUBE DE 100G + PEIGNE Agrandir

POUXIT BAUME DECOLLEUR DE LENTES TUBE DE 100G + PEIGNE

9,40 €

Description : Grâce à sa formule brevetée, formulée à base d’isononyl isononanoate, le baume permet le relâchement de la gaine de la lente qui entoure le cheveu. Le peignage est ainsi facilité.

Plus de détails

3401060265939

Nouveau

Option disponible

Grâce à sa formule brevetée, formulée à base d’isononyl isononanoate, le baume permet le relâchement de la gaine de la lente qui entoure le cheveu. Le peignage est ainsi facilité. Des tests ont démontré que le baume Pouxit Décolleur de Lentes est significativement plus efficace pour aider au retrait des lentes mortes que le peignage seul, ou que l’utilisation d’un après-shampooing traditionnel. Il est ainsi 10 fois plus efficace que le peignage seul ¹.  

 

1Test in vitro basé sur la force requise pour faire glisser les lentes le long des cheveux.

Mode d'utilisation : 

1) Faire disparaître à l’aide d’un shampooing toute trace résiduelle de produit traitant anti-poux.

2) Appliquer le baume en quantité suffisante sur les cheveux (humides ou secs) et le cuir chevelu. Laisser agir 10 minutes.

3) Séparer la chevelure en plusieurs sections. Passer le peigne en le faisant glisser de la racine jusqu’aux pointes des cheveux. S’assurer que le peigne soit bien enfoncé jusqu’à sa base dans la chevelure.

4) Laver les cheveux avec du shampooing.

Un produit doux et sûr :

  • Sans insecticide, sans alcool, sans huiles essentielles
  • A partir de 3 ans
  • Convient à la femme enceinte ou allaitante

A utiliser chez l’enfant à partir de 3 ans. Ne pas appliquer sur peau lésée ou irritée. Eviter le contact avec les yeux. En cas de contact accidentel avec les yeux, rincer abondamment à l’eau claire. Si l’irritation persiste, consulter un médecin. Ne pas utiliser si l’opercule de sécurité du tube est endommagé. TENIR HORS DE PORTEE DES ENFANTS. USAGE EXTERNE UNIQUEMENT. A conserver à une température inférieure à 25°C.

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis