ALODONT PROTECT SANS ALCOOL 500ML Agrandir

ALODONT PROTECT SANS ALCOOL 500ML

8,55 €

Le bain de bouche Alodont Protect est un produit à utiliser dans le cadre de l'hygiène bucco-dentaire. Il est plus particulièrement indiqué pour la prévention des petits saignements de gencives occasionnels.

Plus de détails

3701008900299

New

Option disponible

Ces désagréments peuvent avoir des causes diverses selon les cas : brossage trop intense et agressif pour les gencives, irritations, présence de bactéries favorisée par la plaque dentaire... Il est important de réagir dès que vous constatez des saignements, car ils peuvent être le signe avant coureur d'une gingivite.

Ce bain de bouche va aider à prévenir les saignements de gencives en ciblant le tartre et la plaque dentaire qui s'accumulent entre les dents et la muqueuse gingivale. Il répond également aux premiers signaux de gencives sensibles et élimine les bactéries néfastes pour la santé bucco-dentaire.

Formulé sans alcool, le bain de bouche Alodont Protect contient du digluconate de chlorhexidine ainsi que du chlorure de cétylpyridinium. Ces agents antibactériens, antifongiques et antiseptiques vont éliminer les bactéries qui prolifèrent dans la plaque dentaire afin de réduire les risques de saignements. La chlorhexidine possède également des vertus anti-inflammatoires très intéressantes pour faire face à la sensibilité des gencives. On retrouve également dans la formule de l'eugénol, un actif qui va jouer un rôle analgésique et atténuer les éventuelles sensations douloureuses qui peuvent, parfois, accompagner les petits saignements de gencives.

Très simple à utiliser, ce bain de bouche est fourni avec un bouchon doseur, ce qui facilite le dosage du produit. Contrairement à d'autres bains de bouche, Alodont Protect n'est pas destiné à un usage quotidien. En effet, il est recommandé de l'utiliser pendant une semaine au maximum. Si le problème de gencives qui saignent persiste malgré les mesures préconisées, il est préférable de consulter votre dentiste.

Utilisez 2 fois par jour, matin et soir pendant une semaine. Versez 15 ml à l'aide du bouchon doseur dans un verre, rincez-vous la bouche pendant 30 secondes puis recrachez. Ne pas rincer à l'eau.

Ne pas utiliser en cas d'hypersensibilité à la chlorhexidine. Pour adulte uniquement.

Donnez votre avis

CAPTCHA Image