MYCOHYDRALIN 3 comprimés vaginaux avec applicateur Agrandir

MYCOHYDRALIN 3 COMPRIMES 200 MG CLOTRIMAZOLE VAGINAUX AVEC APPLICATEUR

6,35 €

Déscription : Ce médicament est indiqué dans le traitement des mycoses vaginales à levures sensibles (affections dues à des champignons microscopiques).

Plus de détails

3400949398669

Nouveau

Option disponible

Attention: dernières pièces en stock!

DESCRIPTION MYCOHYDRALIN 3 COMPRIMES 200 MG CLOTRIMAZOLE VAGINAUX AVEC APPLICATEUR

Ce médicament est indiqué dans le traitement des mycoses vaginales à levures sensibles (affections dues à des champignons microscopiques).
Il est recommandé de compléter le traitement vaginal par l’application d’une crème au clotrimazole à 1% sur les lésions.
Réservé à l’adulte.

INDICATIONS MYCOHYDRALIN 3 COMPRIMES 200 MG CLOTRIMAZOLE VAGINAUX AVEC APPLICATEUR

Elles sont limitées aux mycoses vaginales à levures sensibles.

En cas d'atteinte vulvaire associée, il est recommandé de compléter le traitement vaginal par l'application d'une crème au clotrimazole à 1% sur les lésions.

Ce médicament est réservé à l'adulte.

CONSEILS MYCOHYDRALIN 3 COMPRIMES 200 MG CLOTRIMAZOLE  VAGINAUX AVEC APPLICATEUR

1 comprimé à placer au fond du vagin 3 soirs consécutifs.

Si les symptômes persistent au-delà de 7 jours, une consultation médicale est nécessaire.

Utilisation sans applicateur

Après un lavage complet des mains, introduire profondément le comprimé dans le vagin. La façon la plus facile de procéder est de vous allonger sur le dos.

Utilisation avec applicateur

Utilisez l'applicateur pour introduire le comprimé dans le vagin de préférence le soir

1 - Sortez l'applicateur de son emballage,tirez sur le piston (A) jusqu'à la butée. Sortez le comprimé de son blister et enfoncez-le sur 1 cm dans l'applicateur (B) de telle sorte que la partie arrondie du comprimé soit à l'extérieur de l'applicateur.

2 - Placez l'applicateur à l'entrée de l'ouverture vaginale puis introduisez-le profondément dans le vagin, de préférence en position allongée. La façon la plus facile de procéder est de vous allonger sur le dos, les genoux repliés et écartés.

3 - Maintenez l'applicateur dans cette position puis presser le piston (A) de façon à déposer le comprimé dans le vagin. Retirez délicatement l'applicateur.

4 - Après l'emploi, nettoyez soigneusement l'applicateur à l'eau chaude (pas bouillante). Pour cela, retirez complètement la tige A de l'applicateur B, au-delà de la butée.

L'applicateur ne doit pas être jeté dans les toilettes.

Afin de bien se dissoudre au niveau vaginal, le comprimé MYCOHYDRALIN nécessite un minimum d'hydratation au niveau local. En cas de sécheresse vaginale, il est possible que le comprimé ne se désagrège pas convenablement. Le comprimé doit être introduit profondément au niveau vaginal, en position couchée.

La multiplication du Candida est favorisée par un pH acide. En cas de mycose, il est déconseillé d'utiliser un savon à pH acide.
Les douches vaginales doivent être évitées.

Les données de l'utilisation du clotrimazole chez la femme enceinte sont limitées.

Les données pharmacodynamiques et toxicologiques chez lanimal ont montré une excrétion du clotrimazole et de ses métabolites dans le lait.

Par mesure de précaution, l'allaitement doit être interrompu pendant la durée du traitement au clotrimazole.



Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

MYCOHYDRALIN 3 COMPRIMES 200 MG CLOTRIMAZOLE VAGINAUX AVEC APPLICATEUR

MYCOHYDRALIN 3 COMPRIMES 200 MG CLOTRIMAZOLE VAGINAUX AVEC APPLICATEUR

Déscription : Ce médicament est indiqué dans le traitement des mycoses vaginales à levures sensibles (affections dues à des champignons microscopiques).