Rennie Menthe 48 cps à croquer Agrandir

Rennie Menthe 48 cps à croquer

4,85 €

Description : Rennie menthe agit directement dans l’estomac de manière simple, grâce à l'association de deux principes actifs antiacides : le carbonate de calcium et le carbonate de magnésium.Ils vont neutraliser rapidement l’acidité gastrique et donc soulager les brûlures d'estomac et les remontées acides.

Plus de détails

3400932477708

New

Option disponible

Ce produit n'est plus en stock

Rennie menthe agit directement dans l’estomac de manière simple, grâce à l'association de deux principes actifs antiacides : le carbonate de calcium et le carbonate de magnésium. Ils vont neutraliser rapidement l’acidité gastrique et donc soulager les brûlures d'estomac et les remontées acides.

Les principes actifs de Rennie menthe agissent localement, ils sont ensuite éliminés par votre organisme.

Les ingrédients ou principes actifs de la gamme Rennie sont d’origine minérale : On retrouve le carbonate de Calcium et le carbonate de Magnésium dans la nature.

Le carbonate de Calcium est un actif anti acidité efficace et d’origine minérale : on le retrouve dans les coraux, les coquilles d’escargots ou encore la craie.

Le Carbonate de Magnésium est également un ingrédient minéral qui agit efficacement contre les brûlures d’estomac et remontées acides. On le retrouve au naturel dans certaines eaux de source par exemple.

La posologie usuelle est de 1 à 2 comprimés au moment des douleurs soit 4 à 8 comprimés par jour.

En cas de douleurs plus intenses, la posologie pourra être portée, pour une brève période, à 12 comprimés par jour.

Ce médicament est réservé à l'adulte et à l'enfant de plus 15 ans.

La durée du traitement est limitée à 10 jours.

Donnez votre avis

CAPTCHA Image