OMACOR 1000MG 28 CAPSULES MOLLES Agrandir

OMACOR 1000MG 28 CAPSULES MOLLES

14,90 €

3400935702586

New

Option disponible

Post-infarctus du myocarde :
Traitement adjuvant en prévention secondaire de l'infarctus du myocarde, en association aux traitements de référence (incluant les statines, les antiagrégants plaquettaires, les bêtabloquants et les inhibiteurs de l'enzyme de conversion de l'angiotensine).
Hypertriglycéridémies :
Hypertriglycéridémies endogènes, en complément d'un régime dont la prescription seule s'est révélée insuffisante pour fournir une réponse adéquate :
  • Type IV en monothérapie.
  • Type IIb/III en association avec les statines, lorsque le contrôle des triglycérides est insuffisant.

FORMES et PRÉSENTATIONS

Capsule molle (oblongue ; en gélatine transparente contenant une huile jaune pâle) :  Flacon de 28.

POSOLOGIE ET MODE D'ADMINISTRATION

Post-infarctus du myocarde :

1 capsule molle par jour.
Hypertriglycéridémies :
La dose quotidienne initiale recommandée est de 2 capsules molles. En l'absence de réponse adéquate, la dose peut être augmentée à 4 capsules molles par jour.

Il est recommandé d'ingérer les capsules molles au moment des repas afin d'éviter les troubles gastro-intestinaux.
Les données cliniques concernant l'utilisation d'Omacor chez l'enfant, chez les patients âgés de plus de 70 ans et chez les patients présentant une insuffisance rénale sont limitées ( cf Mises en garde et Précautions d'emploi).
Aucune information sur l'utilisation d'Omacor chez l'enfant et l'adolescent ou chez les patients présentant une insuffisance hépatique n'est disponible ( cf Mises en garde et Précautions d'emploi).

Excipients : Contenu de la capsule molle : Alpha-tocophérol (antioxydant pouvant être mélangé à l'huile de soja). Enveloppe de la capsule molle : gélatine, glycérol, eau purifiée, triglycérides à chaînes moyennes, lécithine (soja).

Excipient à effet notoire : huile de soja.

Esters éthyliques 90 d'acides oméga-3 1000 mg
(incluant 840 mg d'acide elcosapentanoïque (EPA, sous forme d'ester éthylique : 460 mg) et d'acide docosahexanoïque (DHA, sous forme d'ester éthylique : 380 mg))

Donnez votre avis

CAPTCHA Image