SPASFON LYOC 160MG 5 LYOPHILISATS ORAUX Agrandir

SPASFON LYOC 160MG 5 LYOPHILISATS ORAUX

2,45 €

Spasfon-Lyoc 160 mg agit contre les spasmes (contractions). C'est un médicament appartenant à la classe des antispasmodiques.
Il est préconisé chez l'adulte dans le traitement des douleurs spasmodiques de l'intestin, des voies biliaires, de la vessie, et de l'utérus. 

Plus de détails

3400941686245

New

Option disponible

Sa substance active est le phloroglucinol, dose à 160 mg pour 1 lyophilisat oral. 
les autres composants de Spasfon-Lyoc 160 mg sont les suivants : mannitol, dextran 70, sucralose, hydroxystéarate de macrogol 15.

Posologie de Spasfon-Lyoc 160 mg

Ce médicament pour le mal de ventre est réservé à l'adulte. 

La posologie généralement recommandée est de 1 lyophilisat oral, à prendre au moment de la crise. 
Cette prise est renouvelable en cas de spasmes importants, en respectant un intervalle minimum de 2 heures entre chaque prise, sans dépasser les 3 lyophilisats oraux par jour.

Ils se dissolvent aisément dans l'eau, ou dans la salive, leur permettant d'être utilisés soit dans un verre d'eau, soit à laisser fondre sous la langue. 

Contre-indications à l'utilisation de Spasfon-Lyoc 160 mg

Adressez-vous à votre médecin ou pharmacien avant de prendre Spasfon-Lyoc 160 mg

Ce médicament ne doit pas être utilisé si vous présentez une allergie/hypersensibilité au phloroglucinol ou à l'un des autres composants de sa formule.

Si vous prenez, ou avez pris dernièrement tout autre médicament, il est important de le signaler à votre médecin ou pharmacien avant d'utiliser Spasfon-Lyoc 160 mg. 

En cas de grossesse ou d'allaitement, il est important de demander l'avis de votre médecin ou pharmacien avant de prendre un médicament.
Spasfon-Lyoc 160 mg ne doit être envisagé au cours de la grossesse que si cela s'avère nécessaire, et son utilisation est déconseillée pendant l'allaitement. 

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis