Uriage Bariésun Crème Minérale solaire SPF50+ 100 ml
La brume autobronzante hydratante qui assure une peau uniformément hâlée.
Bénéficiez de nos conseils sur mesure.
Toutes nos transactions sont sécurisées
* en France métropolitaine et hors médicament
Panier minimum de 20€ TTC
Au coeur de notre métier de santé
Combine l’efficacité d'un actif autobronzant et d'un système de diffusion unique, pour un bronzage naturel et uniforme sans traces.
Visage et corps
Diffuseur multiposition pour faciliter l’application - Non comédogène - parfumée
Photoderm Brume Autobronzante augmente le niveau d’hydratation de la peau de +49,9 % en 2 heures, une action qui persiste jusqu’à 24 h.
Pour obtenir le hâle : une fois par jour pendant trois jours, puis une fois tous les deux jours. Pour entretenir le hâle : une fois par semaine
Ne pas pulvériser en direction des yeux ou des muqueuses. Appliquer sur la peau saine. Ne protège pas du soleil.
AQUA/WATER/EAUDIMETHYL ETHERGLYCERINPENTYLENE GLYCOLDIHYDROXYACETONETRIDECETH-9 PG AMODIMETHICONEECTOINMANNITOLXYLITOLRHAMNOSEFRUCTOOLIGOSACCHARIDESTRIDECETH-12SODIUM METABISULFITELACTIC ACIDFRAGRANCE (PARFUM). [BI 628]
check_circle
check_circle