Santé Verte Somniphyt GO 1,9 mg 45 comprimés Agrandir

Santé Verte Somniphyt GO 1,9 mg 45 comprimés

7,90 €

Indications : La mélatonine contribue à réduire le temps d’endormissement.

Plus de détails

3700695200613

Nouveau

Option disponible

En stock

Descriptif

Somniphyt® GO 1,9mg est une formule à base d’actif 100% mélatonine pour l’endormissement, dans un format pratique et innovant. La mélatonine contribue à réduire le temps d’endormissement.

Difficultés à s’endormir ? Rythme de vie décalé ? Emportez Somniphyt® GO 1,9mg partout avec vous grâce à son format pratique et innovant.

Sa formule au dosage fort 1,9mg de mélatonine permet un endormissement plus rapide.

Conseils d’utilisation : Prendre 1 comprimé par jour, à avaler 30 minutes avant le coucher.

Composition pour 1 comprimé :

Mélatonine 1,9mg

Liste complète des ingrédients [IL-6146-A] :

Agent de charge : Cellulose microcristalline ; Stabilisants : Hydroxypropylcellulose, Gomme de cellulose réticulée ; Mélatonine, Anti-agglomérant : Talc ; Stabilisant : Stéarate de magnésium ; Agents d’enrobage : Hydroxypropylméthylcellulose, Cellulose microcristalline, Acide stéarique.

Précautions : COMPLÉMENT ALIMENTAIRE

Ce produit n’est pas un médicament et ne peut se substituer à un régime alimentaire varié, équilibré et à un mode de vie sain. Déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes, aux enfants et adolescents. Déconseillé aux personnes souffrant de maladies inflammatoires ou auto-immunes, aux personnes devant réaliser une activité nécessitant une vigilance soutenue et pouvant poser un problème de sécurité en cas de somnolence. Consultez votre médecin avant utilisation pour les personnes épileptiques, asthmatiques ou souffrant de troubles de l’humeur, du comportement ou de la personnalité. En cas de traitement médicamenteux, consultez l’avis de votre médecin. L’usage prolongé est déconseillé. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. MAINTENIR SOIGNEUSEMENT FERME DANS UN ENDROIT FRAIS, A L’ABRI DE L’HUMIDITÉ. TENIR HORS DE PORTÉE DES JEUNES ENFANTS. L’effet bénéfique est obtenu par la consommation de 1 mg de mélatonine avant le coucher.

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis