BIODERMA Pigmentbio C-Concentrate. Flacon stilligouttes 15ml

29,99 €

Indication : La cure de vitamine C fraîche et active pour une correction intense des taches

Plus de détails

3701129800119

New

Option disponible

Descriptif : 

Peaux sensibles avec taches brunes

Corrige intensément les taches

Lisse et affine le grain de peau

Hydrate durablement

 

Testé sous contrôle médical et dermatologique

 

Mode d'action biologique

Inspiré des traitements de référence des dermatologues (comme le Trio de Kligman), le Laboratoire Bioderma a élaboré la Technologie LumiReveal™ pour apporter une réponse aux peaux hyperpigmentées, sans effets secondaires cutanés associés.

Cette technologie agit ainsi efficacement et durablement sur les 3 stades biologiques responsables de l'hyperpigmentation, tout en assurant une bonne tolérance.

 

La Technologie LumiReveal™, intégrée à Pigmentbio C-Concentrate, est complétée par un cocktail de vitamines essentielles à la peau :

la vitamine C*, sous sa forme fraîche et active, permet de réduire intensivement la production de mélanine

la vitamine E protège la peau de la pollution et du stress oxydatif qui favorisent le vieillissement cutané prématuré dont les premiers signes sont les taches

la Vitamine PP reconstruit la barrière cutanée et apporte ainsi une hydratation durable à la peau

Enfin, la haute concentration en AHA/BHA (acides glycolique et salicylique) de Pigmentbio C-Concentrate offre une efficacité « peeling-like » doux, qui n'agresse pas la peau et qui ne la déssèche pas, grâce à son pouvoir hydratant 8 heures.

Bioderma est une marque fondée sur l'écobiologie qui est au coeur de la démarche NAOS pour respecter l'écosystème de votre peau et préserver sa santé. Durablement.

*Ascorbyl glucoside

Conseils d'utilisation

Appliquer 5 gouttes tous les soirs pendant un mois sur le visage et le cou préalablement nettoyés. Peut s'utiliser seul ou avant le soin de nuit Pigmentbio Night Renewer.

Pour maintenir de bons résultats toute l'année, renouveler la cure de 1 mois tous les 3 mois.

Eviter le contour des yeux. Suivre le mode d’emploi. Des sensations de picotement liées au mécanisme d’action peuvent être ressenties, elles disparaissent rapidement. Si l’irritation persiste, cesser l’utilisation et consulter un professionnel de santé.

Eviter une exposition prolongée au soleil pendant l’usage du produit. En cas d’exposition, appliquer une protection solaire adaptée.

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

BIODERMA Pigmentbio C-Concentrate. Flacon stilligouttes 15ml

BIODERMA Pigmentbio C-Concentrate. Flacon stilligouttes 15ml

Indication : La cure de vitamine C fraîche et active pour une correction intense des taches

CAPTCHA Image